APPROCHE

« La simplicité est la sophistication suprême » 

Cette citation de Léonard de Vinci dépeint parfaitement l’approche de STI. Simplifier toutes les étapes de planification, de mise en place et de suivi liées à la digitalisation de votre entreprise est notre premier objectif.

L’externalisation de l’exploitation IT et de la téléphonie est un moment très délicat au sein d’une entreprise et peut facilement devenir une source de tensions à l’interne. Chez STI nous avons vraiment à cœur de rassurer, d’aiguiller et d’accompagner tous les acteurs impliqués par cette transformation, et ce avant, pendant et après chaque étape.

1PLANIFICATION

Nous prévoyons une séance d’une heure avec vous afin de bien comprendre vos besoins et pour cibler notre intervention en fonction des objectifs que vous vous fixez.

Nous clarifions ensemble les prestations qui seront fournies dans le cadre d’un budget convenu et sans surprises par la suite.

Le but est de vous proposer rapidement un descriptif des démarches prévues pour l’installation des solutions adaptées ainsi qu’un
calendrier précis pour la mise en place.

  • Être à votre écoute pour personnaliser les solutions.
  • Lisser les coûts pour maîtriser le budget.
  • Concorder un plan d’action global pour clarifier la suite.

2MISE EN PLACE

Le fait d’avoir en STI un seul et unique interlocuteur est un avantage certain, notamment lors de l’application des tâches agrées et de l’indispensable coordination qu’elle nécessite.

De plus, la proximité de nos experts et l’assistance permanente de notre Helpdesk rassurent nos clients. Vous bénéficiez ainsi d’un double avantage, car vous gagnez du temps tout en évitant d’en perdre.

Lors de cette phase intermédiaire, vos données sont entièrement sécurisées car stockées dans le Cloud. L’exploitation de votre infrastructure IT est toujours parfaitement opérationnelle tout au long des processus adoptés, ce qui garantit la conduite optimale de vos affaires.

  • Transformez donc votre entreprise l’esprit tranquille.
  • Confiez l’externalisation de vos services IT à des experts et concentrez-vous sur votre business.

3SUIVI

Nous sommes toujours à proximité pour vous assurer un suivi professionnel et un fonctionnement optimal de votre infrastructure TIC grâce à un service dédié.

Notre suivi permet l’entretien de vos systèmes sur site, l’exploitation à distance ou l’hébergement sur le Cloud. En cas de besoin, notre Helpdesk programmera l’intervention sur place.

  • Assurer un suivi professionnel et un fonctionnement optimal.
  • Service dédié sur le long terme.

VOS BÉNÉFICES

Clarté
séance préparatoire et contrat sans surprise
Confort
un seul interlocuteur qui s’occupe de tout, vous ne vous souciez de rien
Investissement
rapport gain de temps / coût investissement extrêmement profitable
Confiance
sécurité et efficacité garanties
Écoute
la meilleure garantie d’obtenir des offres et services sur-mesure
Suivi
service dédié sur le long terme pour favoriser votre évolution
Contactez notre équipe